italiano english france

Polyuréthane en bloc

Usinages - Polyuréthane en bloc


La production en continu des polyuréthanes expansés flexibles du Groupe Olmo évite tout gaspillage de matériau et garantit aux produits en bloc constance et uniformité de formulation.
Des vérifications et des contrôles de qualité rigoureux, des matières premières au stockage, garantissent aux lots une parfaite correspondance avec les demandes du client. Ce dernier est libre d'adapter les formes et les dimensions sans contraintes, grâce aux techniques adoptées qui permettent d'obtenir un parfait équarrissage du bloc et de l'optimiser en rendant plus économiques les coupes et les formes personnalisées.

Rouleaux de feuille continue

Usinages - Rouleaux de feuille continue1


La production en continu permet d'obtenir des blocs en polyuréthane de différentes longueurs. Les blocs de 60 mètres de long (appelés pans longs) sont destinés à la production de rouleaux en mousse. Le pan long est placé sur une découpeuse qui permet d'unir et de coller la tête et la queue du pan en créant un gros anneau (ellipse). A mi- parcours, l'anneau créé rencontre une cisaille qui, avec un contrôle de type électronique, effleure le pan et crée un rouleau de mousse (feuille continue).
En fonction des types et des densités, on peut obtenir des rouleaux d'une épaisseur d'à peine plus d'un millimètre jusqu'à environ dix centimètres, la hauteur du rouleau varie de un mètre et demi 'à plus de deux mètres, les tolérances de l'épaisseur sont gérées en dixièmes de millimètre.

DOWNLOAD

Polyuréthane en plaque

Usinages - Polyuréthane en plaque2


Grâce à la disponibilité d'équipements de découpe à la pointe de la technologie, la société Olmo Giuseppe SpA est en mesure de réaliser des quantités impressionnantes de plaques rectilignes de différentes densités et dimensions.

Oreillers viscoélastiques

Usinages - Oreillers viscoélastiques3


Olmo Giuseppe SpA offre Une vaste gamme d'oreillers viscoélastiques pour un repos parfait.
Tout le cycle de production est suivi directement, de la production interne des moules jusqu'à la livraison du produit fini. La gestion des commandes est organisée dans les moindres détails pour être flexible vis à vis des exigences des clients, aussi bien à travers la production "à flux tendus" que pour le stockage des produits finis. Automatisation et contrôle automatique "en temps voulu" sont en effet des caractéristiques des phases de formulation, mélange, polymérisation et de remplissage des moules et des usinages ultérieurs.

!
En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour l'analyse , le contenu personnalisé et annonces Plus d'information J'accepte